· 

Studio JM Production vous donne rendez-vous à la projection unique de MAQUIA au Grand Rex

©PROJECT MAQUIA
©PROJECT MAQUIA

Bonjours à tous !

Aujourd'hui, petite annonce concernant notre présence à la prochaine édition du festival Paris Loves Anime (de All The Anime) !

En partenariat avec JustFocus, l'équipe de Studio JM Production vous donne rendez-vous MERCREDI 26 SEPTEMBRE 2018 à 19h30 au GRAND REX (Paris) pour la projection unique du premier film de MARI OKADA en tant que réalisatrice (AnoHana, Jun la voix du cœur, Hanasaku Iroha)

MAQUIA - WHEN THE  PROMISED FLOWER BLOOMS

Le peuple d'Iolph possède le secret de la longévité tout en conservant une éternelle apparence juvénile, mais ce précieux sang attise la convoitise. Leur quiétude se voit rompue par une invasion d'ennemis, semant chaos et destruction sur leur passage. La jeune Maquia parvient à s'enfuir mais, anéantie par la mort des siens, elle erre seule dans ce monde hostile qui lui est inconnu. Lorsqu'elle découvre un bébé orphelin abandonné dans la forêt, elle décide de le garder. Tous deux vont pouvoir se reconstruire, et ainsi débute un voyage émotionnel entre un mortel et un être qui ne vieillit plus... 


Des Questions ?



Lors de notre présence, des membres de l'équipe passeront vous poser quelques questions sur le film avant et après la séance.

Si vous souhaitez nous faire part de vos avis et impressions sur le film, n'hésitez surtout pas à venir nous voir devant nos caméras !

Ces avis seront grandement appréciés par l'ayant-droit du film, All The Anime, ainsi que par les équipes de productions japonaises du film.

AVANT LA SÉANCE : Dans la file d'attente en extérieur

  1. Connaissez-vous Mari Okada avant ?
  2. Quelle autre œuvre dont Mari Okada a participé connaissez-vous ?

APRÈS LA SÉANCE : Dans le hall après la séance (ou en extérieur ?)

  1. Qu'avez-vous pensé du film ?
  2. Qu'est ce qui vous a le plus marqué dans le film ?

CHAQUE PARTICIPANT DEVRA REMPLIR SUR PLACE UN CONTRAT DE DROIT À L'IMAGE FOURNI PAR LA PRODUCTION.


Que sur Paris ?!



Malheureusement, l'équipe de Studio JM Production ne pourra pas se déplacer hors de Paris pour interroger les spectateurs des 10 autres villes ou sera projeté le film ! (10 autres villes ?!) Oui ! Vous avez bien lu ! MAQUIA - WHEN THE  PROMISED FLOWER BLOOMS sera projeté via le réseau Kinépolis dans 10 autres villes en métropole (Mulhouse, Nancy, Nîmes, Toulouse, Bourgoin-Jallieu, Metz, Bretigny, Lomme, Thionville, Rouen) !


Réservez votre place



N'hésitez pas à réserver votre/vos places dès maintenant pour découvrir cette nouvelle pépite de l'animation japonaise en projection unique ! 

Écrire commentaire

Commentaires: 0