· 

NOUVEAU COURT-MÉTRAGE : CORRUPTION

Bonjour à tous !

Toute l'équipe de Studio JM Production est heureuse de vous présenter son tout nouveau court-métrage (et premier dans le genre dramatique) CORRUPTION, un court-métrage écrit et réalisé par Maxime Bourrée et Jonathan Guetta.

Ce court-métrage a été réalisé entre mars et avril 2018, peu après la refonte complète de Studio JM Production où nous avons voulu sortir de notre zone de confort (la comédie) pour toucher des sujets plus sensibles, et avant-tout, plus d'actualités. C'est là la principale source de CORRUPTION !

À partir du célèbre "Et si..." (les scénaristes savent !) Nous avons rajouté une problématique d'actualité : la prise de pouvoir, la "disparition" entre-autre de la démocratie et de nos libertés au profit de la stabilité et de la sécurité. "Et si la France devenait une méritocratie ?"

 

C'est ce qu'on va vous laisser découvrir dans ce nouveau court-métrage inédit, projeté en avant-première à Japan Expo 19e Impact en juillet 2018. Et en espérant que comme le public de Japan Expo, vous allez apprécier ce court-métrage ! Et n'oubliez pas de le partager si il vous a plu !

10 ans après une guerre civile dévastatrice, la liberté s'est vu s'éteindre peu à peu au profit de la sécurité et de la stabilité du pays. Yannick, ancien militaire rescapé de la guerre noire, se voit résister contre le régime militaire au pouvoir depuis maintenant 10 ans. Afin d'avoir un jour l'espoir de rétablir la liberté...

Écrire commentaire

Commentaires: 0