· 

Studio JM Production passe au statut associatif

Bonjour à tous ! Après deux mois de black-out sur nos réseaux, l'équipe de Studio JM Production est de retour, et avec elle, une annonce des plus importante concernant notre collectif ! En effet, comme le cite le nom de cet article, Studio JM Production est passé au statut associatif, et ce, depuis le 11 mai dernier 🎉

 

Initialement fondé en février 2010 par Jonathan Guetta et Maxime Bourrée sous la forme d’un simple collectif d’amis et d'artistes se spécialisant dans la création de bandes-dessinées et de vidéos amateurs, le collectif Studio JM Production n’a cessé depuis, de tenter de nouvelles expériences créatives et audiovisuelles, autour de la pop-culture; qu’il s’agissant de reportages, de courts métrages, de web-séries, d’interviews, la création du collectif d’artistes, ou encore de partenariats vidéos et cinématographique, la jeune équipe de Studio JM Production n’a jamais cessée de s’accroître, aussi bien en popularité qu’en nombre de membres. À ce jour, l’association compte une vingtaine de membres actifs, tous passionnés, généralement âgés de 17 à 30 ans, et prêts à tout pour mener à bien chaque projet, aussi bien audiovisuel qu’événementiel. Aujourd’hui, et ce, depuis le 11 mai 2019, Studio JM Production est désormais une association.

« Après 9 ans sans forme juridique, ce passage en association nous permettra plus de possibilités, et nous ouvrira plus de portes, tout en augmentant la confiance de nos partenaires envers notre équipe chez Studio JM Production, cela est évidement sans compter une meilleure concrétisation de projets avec nos partenariats avec des éditeurs comme Eurozoom, Art House Films ou All The Anime, pour ne citer qu’eux, ou encore avec le groupe musical saint-maurien La Fratrie Alegria. Mais ce passage en statut associatif nous permettra avant tout de développer de nombreux projets à la fois ambitieux, osés et créatifs. Studio JM Production peut enfin passer à un niveau supérieur. »

Jonathan GUETTA - Coprésident et Cofondateur

Studio JM Production, jouit également d’une reconnaissance en constante augmentation grâce à ses actions et ses réalisations autour de l’animation japonaise et de sa promotion, comme sa couverture constante du festival Paris Loves Anime de All The Anime au Grand Rex (de 2016 à 2019), son partenariat financier avec Art House Film pour la sortie française du film SILENT VOICE de Naoko Yamada, sa couverture de l’avant-première française de YOUR NAME de Makoto Shinkai au Cinéma UGC Les Halles en présence du réalisateur, ou encore son récent partenariat avec Eurozoom pour la sortie française de LIZ & L’OISEAU BLEU de Naoko Yamada. Ou encore en tant qu’organisation responsable du projet KyoAni FR, le premier fan site francophone dédié à Kyoto Animation.

LE BUREAU DE L’ASSOCIATION EST COMPOSÉ DES PERSONNES SUIVANTES

 

Jonathan GUETTA - Coprésident et cofondateur

jonathan@studiojmproduction.com

Emeline GUIMARD - Secrétaire

emeline@studiojmproduction.com

Maxime BOURRÉE - Coprésident et cofondateur

maxime@studiojmproduction.com

Laetitia VIOLO - Trésorière et DRH

laetitia@studiojmproduction.com


EN SAVOIR PLUS SUR L'ASSOCIATION VIA NOS NOUVEAUX ESPACES 


nouveau trailer



En effet, ce nouveau départ pour Studio JM Production ne pouvais pas commencer sans un nouveau trailer !

Faites le tour de Studio JM Production en 1 minute 30, qui nous servira à nous présenter nous, ainsi que nos activités.


Écrire commentaire

Commentaires: 0