· 

Hommage à la Comédie avec Henri Guybet

Bonjour à tous !

 

L'association Studio JM Production est très heureuse de vous présenter sa nouvelle émission HOMMAGE À LA COMÉDIE avec notre premier invité, Henri GUYBET. HOMMAGE À LA COMÉDIE est une émission présentée par Antoine AGUILAR dont le but est de présenter et rendre hommage aux comédiens qui ont marqué l'histoire du cinéma français. L'émission se présente sous la forme d'une interview croisée entre Antoine, les comédiens et un public situé derrière la caméra, qui ont également la liberté de poser des questions à notre invité. Après chaque enregistrement, un "goûté de l'amitié" est également organisé pour permettre un échange entre le comédien, le public et l'équipe de Studio JM Production. HOMMAGE À LA COMÉDIE est donc une émission et un événement à taille humaine, favorisant les échanges et le partage entre les générations.

 

👉 Cette première émission aura lieu le SAMEDI 5 SEPTEMBRE 2021 à la Salle des Fêtes de La Chapelle-sur-Oreuse (89260), l'entrée est gratuite mais limitée. Ce ce fait pensez à réserver votre place à la mairie de la ville : 03 86 97 61 60. Le pass sanitaire est obligatoire !

✉ Pour les journalistes, presse et blogs, merci de nous confirmer votre présence à jonathan@studiojmproduction.com

 

Membre fondateur du Café de la Gare avec Romain BOUTEILLE, Coluche, Patrick DEWAERE et Miou-Miou, HENRI GUYBET est un acteur français, né le 21 décembre 1936 à Paris. Il est notamment connu pour ses rôles de Salomon dans "Les Aventures de Rabbi Jacob" de Gérard OURY (avec Louis DE FUNÈS), ou encore Tassin dans "On a retrouvé la septième compagnie" de Robert LAMOUREUX. Il est également comédien et metteur en scène de théâtre "Cours toujours!" (2013) ou encore "Un drôle de mariage pour tous" (2019-2020). Le comédien s'illustre également comme comédien de doublage. Il a prêté sa voix à Rex dans la saga "Toy Story" ou encore Yéti dans "Monstres et Cie". 

 

Henri GUYBET nous fera donc l'honneur de nous raconter son histoire et sa carrière lors de la première émission de HOMMAGE À LA COMÉDIE, à retrouver prochainement sur YouTube !

Écrire commentaire

Commentaires: 0