Actualités · 27. septembre 2020
Dans le cadre d'une assemblée générale extraordinaire, un nouveau bureau a été constitué pour l'association Studio JM Production.
Festival d'Annecy · 26. juin 2020
Troisième recap' du Festival International du Film d'Animation d'Annecy #AnnecyOnline du 21 au 26 juin 2020. (oui, on a eu un soucis...)

Festival d'Annecy · 20. juin 2020
Second recap' du Festival International du Film d'Animation d'Annecy #AnnecyOnline du 18 au 20 juin 2020.
Films · 19. juin 2020
Critique du long-métrage NOUS, LES CHIENS de Oh SUNG-YOON, Lee CHOON-BAEK. Rédigée par Jojo Tout Cour et Leiline. Le chien est le meilleur ami de l'homme. Affectueux, fidèle… mais lorsqu'il vieillit ou se comporte mal, il est abandonné comme un mouchoir souillé. Et lorsqu'il se retrouve seul face à la nature, son instinct animal reprend le dessus. L'esprit de meute également. Solidaire, déterminée, notre petite bande de chiens errants va peu à peu réapprendre à se débrouiller seule.

Festival d'Annecy · 15. juin 2020
Premier recap' de du Festival International du Film d'Animation d'Annecy 2020 #AnnecyOnline, du 17 juin 2020.
Festival d'Annecy · 15. juin 2020
Chaque jour, durant toute la durée du Festival International du Film d'Animation d'Annecy, les membres de l'association, ainsi que des invités formidables vous feront part de leurs coups de cœurs issus des différentes sélections et programmes spéciaux !

Films · 30. mai 2020
Une adolescente est jetée dans une aventure fantastique et dangereuse après s'être transformée en dauphin. Quand un garçon se sacrifie pour la sauver, elle utilise de la magie pour le ramener à la vie et découvre qu'il y a un prix à payer.
Actualités · 25. mai 2020
Résultat de l'élection du nouveau bureau de l'association Studio JM Production, pour l'année 2020-2021.

Actualités · 13. mars 2020
En raison de la pandémie due au COVID-19 (coronavirus), le gouvernement à annoncé ce jour, l’interdiction des regroupements de plus de 100 personnes, jusqu’à nouvel ordre, l’association Studio JM Production suspend toutes ses activités audiovisuelles.
Mangas / Light Novels · 10. février 2020
Critique par Strangie du premier tome de EN PROIE AU SILENCE de Akane Torikai. Misuzu exerce ce que certains appellent le plus beau métier du monde… Mais entre le désintérêt de ses élèves et surtout la blessure qu’elle porte en elle, la jeune femme essaie tant bien que mal de mener son existence, la tête haute. Hélas, quand Minako, sa meilleure amie, lui annonce ses fiançailles avec Hayafuji, son petit ami de longue date, le quotidien de cette professeure vacille...

Afficher plus