qui sommes nous ?


Studio JM Production est un jeune collectif saint-maurien cofondé en 2010 par Maxime Bourrée et Jonathan Guetta, se spécialisant dans la production audiovisuelle (court métrage, websérie, interview, reportage) dans la réalisation événementielle (Les Projections de Konata), et abritant également un collectif d'artistes fondé en 2017, avec les artistes PandaKell, IceGlock & Coca Lien Toh. Jeune et dynamique, Studio JM Production a comme point d'axe la pop culture dans son ensemble (pop-culture générale, pop-culture japonaise et culture cinématographique).


nos missions



Le collectif a plusieurs missions axées dans les secteurs de l'audiovisuel, de l’événementiel, et dans la mise en avant d'artistes indépendants.

  • Réalisation d’œuvres audiovisuelles sous toutes ses formes (webséries, courts métrages, reportages, expérimentations).
  • Permettre la mise en place et réalisations des projets audiovisuelles de chaque membres/auteurs du collectif.
  • Réalisation d'interviews de personnalités diverses autour de la culture cinématographique, la pop-culture, et la pop-culture japonaise.
  • Réalisation et organisation d'événements (Les Projections de Konata) et d'animations lors de nos présences en conventions et salons.
  • Permettre via des partenariats officiels, la promotion de films ou d'événements sur nos réseaux et lors de nos événements.
  • Mettre en avant les artistes indépendants du collectif d'artistes via des promotions majeurs sur nos réseaux et lors de nos événements.

nos statuts




Bande démo (2018)




EN SAVOIR PLUS