mobile suit gundam unicorn

paris loves anime

crédits

RÉALISATION & PLANNING Jonathan Guetta

CADRAGE Jonathan Guetta, Emeline Guimard & Maxime Bourrée

SON Gaël Periac

TEXTE Jonathan Guetta

VOIX-OFF Laetitia Violo

MONTAGE Victor Dubos

PRODUCTION & MOYENS TECHNIQUES Studio JM Production

 

FILM PROJETÉ Mobile Suit Gundam Unicorn (OAV 1 à 7)

DATES DE PROJECTIONS Jeudis 2 - 9 - 16 juillet 2020

LIEU DE PROJECTION Cinéma Le Grand Rex - Paris

ORGANISATEURS All The Anime, Sunrise, Bandai, Gunpla

REMERCIEMENTS Timothy, Sylvie, Audrey (All The Anime), Ilyes Rahmani, l’équipe du cinéma Le Grand Rex, les spectateurs, avec l'aimable participation de Skypzilla de “Le Discord du Mecha” pour les questions des spectateurs.

synopsis

Siècle Universel, année 0096.

Trois ans après le dernier conflit entre Neo Zeon et les forces de la Fédération Terrienne, la fragile paix régnant sur la sphère terrestre est à nouveau sur le point d'imploser. Cardeas Vist, dirigeant de la puissante Fondation Vist, a décidé de remettre la Boîte de Laplace, supposée renfermer le secret de la prospérité de sa Fondation, à l'ennemi, Neo Zeon.

 

Banagher Links, un étudiant de la colonie spatiale Industrial 7, sauve in-extremis une mystérieuse jeune fille du nom d'Audrey Burn. Celle-ci cherche à empêcher une nouvelle guerre, mais il semblerait qu'elle ne soit arrivée trop tard… La colonie de Banagher est dévastée par l'escadron mené par l'armure de combat Kshatriya. Banagher est contraint de se défendre en prenant les commandes d'un formidable Mobile Suit du nom de Gundam Unicorn.



©SOTSU・SUNRISE